Pour personnaliser votre piscine, vous pouvez choisir un nouveau liner, un éclairage coloré,… Mais aussi une couverture au look graphique original !
Avant, la bâche d’hiver était unie, plutôt banale et franchement pas design. Galeryd’O propose désormais plusieurs motifs afin de rajouter un peu de couleurs sur la piscine. (Lire la suite…)
Pour flemmarder au fil de l’eau, il vous faut un fauteuil… étanche !
Différentes alternatives s’offrent à vous, du matelas gonflable au Sit In Pool.
Choisissez le fauteuil aquatique idéal ! (Lire la suite…)
Comme à la piscine publique, vous pouvez équiper votre piscine traditionnelle d’un plongeoir.
Les enfants (et les moins enfants) en profiteront ainsi pour tenter sauts périlleux et plongeons dignes d’une compétition ! (Lire la suite…)
Comme pour une piscine traditionnelle, votre piscine hors-sol est équipée d’un groupe de filtration pour obtenir une eau claire, saine et limpide.
Ce groupe de filtration, installé à proximité du bassin, dans un local technique enterré ou non, permettra de conserver une eau de baignade confortable dans votre piscine gonflable, votre piscine métal ou votre piscine bois. (Lire la suite…)
La température de l’eau d’une piscine se situe idéalement aux alentours de 26 à 28°C pour une baignade confortable.
Dans certaines régions, ou en fonction de la saison, l’eau peut rester plus fraîche. Il sera donc intéressant de la chauffer afin de pouvoir prolonger la saison de baignade.
Pour cela, divers équipements sont à votre disposition, parmi lesquels le réchauffeur électrique. (Lire la suite…)