1. Accueil > 
  2. FAQ - Vos questions / Nos réponses > 
  3. Conseils piscine > 
  4. Chauffage piscine

Chauffage piscine

 

Chauffage solaire de piscine : faites des économies

Pour une eau à la température que vous souhaitez, optez pour un chauffage de piscine ! Avec cette solution, vous faites d’importantes économies au niveau de votre consommation énergétique et vous préservez également l’environnement. Différents systèmes sont disponibles avec Hydro Sud Direct. Que ce soit une PAC (pompe à chaleur), un réchauffeur ou un chauffage solaire pour piscine, le spécialiste vous accompagne pour un choix adapté à votre espace aquatique, vos envies et bien évidemment votre budget. Découvrez un catalogue très complet ainsi que des tarifs concurrentiels. Pour un chauffage de piscine synonyme d’économies, cliquez sans attendre sur Hydro Sud Direct. L’expert de la vente par correspondance met tout en œuvre pour vous assurer une satisfaction totale. 

 

Des conseils avisés pour votre chauffage de piscine

Véritable référence du chauffage de piscine, Hydro Sud Direct met toute son expérience et son savoir-faire au service des internautes. Depuis plus de 10 ans, l’expert vous conseille et vous accompagne pour le choix d’un chauffage solaire de piscine. Commandez votre système avec notre paiement totalement sécurisé et faites-vous livrer dans les plus brefs délais. Un doute pour l’installation ? Des conseillers sont à votre écoute par mail, téléphone ou dans une des 107 boutiques à travers la France, l’Espagne ou la Belgique. Aucun doute : votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons tout mettre en œuvre pour vous accompagner à chaque étape de votre projet de chauffage de piscine.

 

Trois techniques de chauffage de piscine sont disponibles sur le marché. La Pompe à Chaleur (PAC) fonctionne comme un réfrigérateur à l’envers. L’appareil va capter des calories dans l’air ambiant et sous l’action d’un compresseur électrique, cet air va devenir chaud, c’est cette chaleur qui va permettre de chauffer l’eau du bassin. Solution économique, une pompe à chaleur offre une très grande souplesse d’utilisation d’autant que certains systèmes peuvent être couplés pour chauffer à la fois la piscine… et la maison. Le chauffage de piscine au moyen d’une résistance électrique est sans doute le plus simple à installer, mais c’est le plus coûteux à l’usage. Elle se place juste après la filtration dans le local technique. À réserver aux petits bassins ou pour une utilisation occasionnelle. Dernière solution, les panneaux solaires. Si le coût d’achat est élevé, le chauffage de l’eau ne coûte rien, les rayons du soleil s’en chargent. L’eau circule grâce à une pompe le long des tubes des panneaux solaires.

Loading...