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Formulaire de contact - Piscine

Devis gratuit / Demande de catalogue / Questions - Réponses

Vous souhaitez nous poser une question sur un produit, enregistrer votre commande par téléphone, obtenir un conseil d’utilisation, nous faire part d'une information, notre centre de relation clients est à votre écoute.

Afin de vous offrir la qualité de service que vous attendez, notre Service Clients est basé en France, les demandes que vous nous transmettez sont traitées par nos conseillers dans les meilleurs délais.

QUESTIONS FREQUENTES

Puis-je passer commande par téléphone ?

Réponse : Vous avez besoin d’aide pour passer votre commande ? N’hésitez pas à contacter notre équipe au 0 805 09 40 09 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Un conseiller enregistrera directement votre commande : pour cela il vous demandera votre numéro de carte bancaire, sa date de validité ainsi que le cryptogramme à 3 chiffres au dos de la carte.
Ces données sont saisies sur l’espace sécurisé d’ATOS pour régler votre commande et dès la validation du paiement, elles sont immédiatement effacées.

Je ne me souviens plus de mon identifiant / mot de passe. Comment faire ?

Réponse : Lors du processus de commande, après avoir validé votre panier, vous devez vous identifier. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien prévu à cet effet.
Un nouveau mot de passe est alors généré et celui-ci vous est envoyé sur votre adresse e-mail.

J’ai passé une commande sur votre site mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Comment faire ?

Réponse : Après avoir passé commande sur notre site, un e-mail vous est automatiquement envoyé avec un récapitulatif des produits achetés.
Si toutefois vous n’avez pas reçu ce mail, il a peut être malencontreusement été redirigé dans vos courriers indésirables...
Néanmoins, et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service clients qui vous renverra la confirmation de votre commande.

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Réponse : Les produits que vous commandez vous sont expédiés directement depuis nos fournisseurs vers votre domicile.
La facture vous est adressée par votre magasin de proximité Hydro Sud Direct.
Si vous souhaitez un duplicata, contactez notre service clients qui transmettra votre demande au magasin concerné.

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Réponse : Une fois votre commande enregistrée et validée, nous vous envoyons un e-mail vous informant que votre commande est en cours de traitement. Par la suite votre commande est expédiée à votre domicile.
Si toutefois vous souhaitez avoir une information plus précise, vous pouvez contacter le service clients par téléphone ou par mail.
Dans le cadre d’un retrait du produit en magasin, votre magasin de proximité Hydro Sud Direct vous préviendra dès que votre commande sera disponible.

Que faire si le produit que je cherche n’est pas sur votre site internet ?

Réponse : Nous vous conseillons de contacter le service clients par téléphone - 0 805 09 40 09 (appel gratuit depuis un poste fixe) - ou par mail en indiquant le nom de l’article recherché.
Nos conseillers mettront tout en œuvre afin de trouver auprès de nos fournisseurs un produit identique ou équivalent.
Afin de faciliter cette recherche, pensez à nous communiquer un maximum d’éléments techniques sur le produit que vous souhaitez.

Faites vous l’installation et/ou le S.A.V. à domicile ?

Réponse : Votre magasin Hydro Sud Direct peut prendre en charge l’installation totale ou la mise en service de vos équipements commandés.
Vous avez besoin d’une pièce détachée ? Vous souhaitez de l’aide pour la maintenance et/ou la réparation d’un équipement particulier : révision de votre robot, remplacement des pièces d’usure des appareils (sonde, cellule d’électrolyse…). Rendez-vous en magasin avec la pièce détachée ou téléphonez à nos techniciens au 0 805 09 40 09 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous bénéficierez de conseils concernant le remplacement de la pièce, ou toute information qui serait nécessaire au bon fonctionnement des équipements de votre piscine ainsi que pour son entretien au fil des saisons.
Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter de nos contrats de mise en service, d’entretien ou de dépannage, pour l’hivernage, l’estivage ou pour des visites régulières par exemple.

Quels sont les frais et délais de livraison des produits qui se trouvent sur votre boutique en ligne ?

Réponse : Ils vont dépendre essentiellement du produit qui vous intéresse.
Si vous commandez un produit standard, les frais de port vous sont offerts à partir de 250 euros TTC d’achat.
Si votre commande concerne un produit hors gabarit ou d’une pièce détachée, des frais de port seront ajoutés à votre panier d’achat. Un pictogramme spécifique est mentionné sur les fiches des produits concernés.
Le délai de livraison est mentionné sur chaque produit de notre site, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 0 805 09 40 09 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour toute question complémentaire.

Comment renvoyer ou échanger un produit s’il n’est pas conforme à ma commande ?

Réponse : Dans ce cas, il faut contacter notre service clients au 0 805 09 40 09 (appel gratuit depuis un poste fixe) dès réception du produit et le laisser dans son emballage d’origine.
Nos conseillers vous expliqueront la procédure et vous aideront dans les démarches à effectuer.

Est-ce-que tous les produits de votre site internet sont présents en magasin ?

Réponse : La plupart des produits présents sur Internet vous sont expédiés directement depuis le fabricant vers votre domicile.
Vous pouvez également choisir le retrait du produit dans votre magasin de proximité Hydro Sud Direct; ces derniers vous préviendront si le produit est disponible immédiatement ou le commanderont et vous le mettrons à disposition dans les délais annoncés sur la boutique en ligne.

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Du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00

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