Bloc de façade compact d'aspiration et de refoulement avec grille et dispositif anti-vortex (évite la plaçage par succion), buse orientable munie d'un hydro-éjecteur type venturi.
Prise d'air et d'ébullisation avec adaptation et tuyau de raccordement. Contacteur pneumatique avec capillaire.
Pompe Nadorself 200 T
- Débit : 54 m³/h à 6 m de CE ; 39 m³/h à 8 m de CE
- Puissance : 1,5 kW (2 CV)
- Tension : 400 V/triphasée
- Intensité : 4 A
- Moteur : isolement classe F > à 3750V / protection IP 55
- Branchement électrique facilité par une large boîte à borne avec schéma intégré
- Corps de pompe et diffuseur : polypropylène/fibre de verre
- Axe moteur : acier inox AISI420
- Roulements étanches haute tolérance
- Turbine : ouverte - Noryl/fibre de verre
- Etanchéité corps/moteur : garniture mécanique en graphite et stéatite
- Pied support de pompe avec 4 pattes de fixation
- 1 coffret de commandes électro-pneumatique NC tri avec protection thermique du moteur
Prévoir 2 vannes PVC à boisseau sphérique femelle à coller + les raccords et tube PVC nécessaires aux raccordements hydrauliques entre aspiration et refoulement.
Produit complémentaire :
Les embouts filetés d’aspiration et de refoulement de la pompe Nadorself sont boulonnés sur la pompe et donc démontables. Il est néanmoins conseillé d’installer un raccord union sur chaque embout de manière à rendre le montage et le démontage de la pompe plus aisé.
Le
raccord union pour Nadorself est proposé sur notre site. Pensez à commander 2 unités (1 pour l’aspiration, 1 pour le refoulement) !