1. Accueil > 
  2. FAQ - Vos questions / Nos réponses > 
  3. Divers > 
  4. Internet

Questions : Internet

Vous avez parcouru notre site, ou encore feuilleté notre catalogue, trouvé les fiches conseils, et vous aimeriez bien en savoir encore plus, ou résoudre vos problèmes en faisant appel aux compétences d’un technicien ou d’un spécialiste. Cet espace, c’est du bonus à chaque ligne !

Internet

> Comment passer une commande sur votre boutique en ligne ? > Comment passer une commande si je suis déjà client ? > Puis-je passer commande par téléphone ? > Je ne me souviens plus de mon identifiant / mot de passe. Comment faire ? > J’ai passé une commande sur votre site mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Comment faire ? > Comment obtenir la facture de ma commande ? > Je bénéficies d’un code promotionnel. Comment puis-je l’utiliser ? > Je souhaite commander en ligne et payer par carte bancaire. Votre site est-il sécurisé ? > Je souhaite régler mon achat par carte bancaire mais le paiement a été rejeté. Pourquoi ? > Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ? > Que faire si le produit que je cherche n’est pas sur votre site internet ? > Faites vous l’installation et/ou le S.A.V. à domicile ? > Pourquoi certains produits de traitement de l’eau ne peuvent-ils pas être livrés à mon domicile ? > Quels sont les frais et délais de livraison des produits qui se trouvent sur votre boutique en ligne ? > Comment renvoyer ou échanger un produit s’il n’est pas conforme à ma commande ? > Que se passe-t-il si le produit est livré cassé ? > Est-ce-que tous les produits de votre site internet sont présents en magasin ? > Qu'est ce que le 3D Secure ?
Loading...