1. Accueil > 
  2. Piscine > 
  3. Piscine hors-sol > 
  4. Piscine hors-sol métal

Structure métallique pour piscine hors-sol

Piscine hors-sol métal acier : une piscine solide !

Un achat de piscine pratique et économique

Pour profiter des joies de la baignade chez vous, de façon économique et pratique, nous vous invitons à choisir une structure métallique pour piscine hors-sol. Des kits complets existent dans notre boutique pour des piscines autoportantes de formes rondes, ovales ou rectangulaires, et d’une taille allant de 3 mètres à 9,75 mètres de diamètre. Souvent de couleur blanche ou grise, vous pouvez également opter pour l’achat d’une piscine en métal laqué avec un revêtement particulier, permettant d’imiter l’aspect du bois ou de la pierre, pour un résultat très esthétique et toujours à moindre coût.
 

Installez votre piscine hors-sol

Très résistante, une structure métallique pour piscine hors-sol est tout de même particulièrement facile à installer, sans l’aide d’un professionnel. Les tubes en acier traité s'emboîtent les uns dans les autres, tandis que le revêtement de la piscine (toile armée ou liner) est fixé progressivement lors du montage. Une notice d’installation claire est fournie avec tous nos modèles de piscines. Mais attention, veillez à bien choisir votre emplacement (ensoleillé, sol ferme et plat, loin de la végétation…). Retrouvez toutes ces informations sur nos fiches conseils.

Alors n’hésitez plus et faites l’achat d’une piscine en métal avec Hydro Sud Direct !

Retour à la catégorie
Piscine hors-sol

Affiner votre recherche


entre et























68 article(s)
Retour à la catégorie
Piscine hors-sol

Piscine hors sol métal : en savoir plus

La piscine hors sol en acier : caractéristiques d’une piscine solide

Piscine hors sol métalTrès résistante, les piscines hors sol en métal disposent d’une durée de vie très longue. En effet, en plus de disposer d’un rapport qualité / prix hors du commun, les piscines en acier sont particulièrement solides.

La structure de la piscine hors sol métallique est composée d’acier galvanisé ou d’aluminium, recouvert d’une ou plusieurs couches d’un revêtement thermo-laqué. Si cette piscine est toutefois composée particulièrement de métal, le motif de la finition thermo-laquée a son importance car il permet d’intégrer au mieux la piscine à votre jardin (aspect bois, sable, blanc,…).

Grâce au métal, à son alliage et à son traitement, cette piscine hors sol est avant tout faite pour durer !

Installation de piscine hors sol en acier

Piscine hors sol métal effet pierreAprès avoir choisi l’emplacement où vous souhaitez positionner votre piscine hors sol métal (un espace plat, stable et lisse), il conviendra de procéder à son installation.

Dans le cas où vous ne pouvez pas avoir accès à un terrain de cette nature, étaler du sable sur l’emplacement (quelques centimètres) permet de le stabiliser pour recevoir l’ensemble de votre piscine en acier. Dans les cas plus compliqués, il faudra faire appel à un professionnel Hydro Sud afin d’aplanir votre terrain et le rendre conforme aux prescriptions du fabricant.

En suivant la notice de montage, il vous suffit de déposer les rails au sol, dérouler les parois métalliques, insérer le tout dans les rails, installer le liner, remplir votre bassin et installer le système de filtration. Le tour est joué !

Vous l’aurez compris : que votre piscine hors sol métallique dispose d’une structure en acier souple ou rigide, l’achat d’une piscine hors sol en métal est LA solution qui présente le meilleur rapport qualité / prix et un montage simple et rapide.

La piscine hors sol en métal : de nombreux avantages

Faire le choix d’une piscine hors sol en métal c’est faire le choix du haut de gamme des piscines hors sol :

- Solidité et stabilité : Grâce à sa structure en acier traité, la piscine combine solidité et stabilité

- Large choix de produits : beaucoup de dimensions et de profondeurs disponibles.

- Packs disponibles : des packs complets sont proposés afin d’éviter de vous procurer les accessoires complémentaires un par un (pompe, filtre…)

- Prix : plus chères que les piscines gonflables mais également plus solides, ces piscines hors sol profitent d’un bon rapport qualité / prix (même si celui-ci varie évidemment en fonction de la taille, des caractéristiques techniques et des équipements complémentaires). Ce type de piscine est également moins coûteux que les piscines bois : il est donc possible de dénicher des piscines hors sol métal pas cher.

- Design et personnalisation : n’imaginez pas les piscines en metal comme des piscines « grisâtres ». Ces piscines hors sol proposent des parois avec des décors variés (aspects bois, roches…) pour s’adapter au mieux à votre jardin.

Loading...