1. Accueil > 
  2. Piscine > 
  3. Piscine hors-sol > 
  4. Piscine hors sol tubulaire > 
  5. Piscine hors sol tubulaire 5,48 x 2,74 m – H. 1,32 m
Piscine hors sol tubulaire
Retour à la catégoriePiscine hors sol tubulaire

Piscine hors sol tubulaire 5,48 x 2,74 m – H. 1,32 m - Garden Leisure

Réf. : 002990
Piscine hors sol tubulaire 5,48 x 2,74 m – H. 1,32 m
Système de filtration 3.8 m³ à cartouche
Tapis de sol, échelle hors sol, couverture de protection, kit d’entretien
Montage simple et rapide

Accéder à la fiche détaillée

Agrandir


1 149,00 € / unité

dont éco-participation : 0,20 €

Livraison à domicile

Frais de port offerts (?)
  • gratuit Livraison à votre domicile

    - Frais de port offerts pour cet article pour tout mode d’expédition.

    - Livraison sous 4 à 6 jours dès enregistrement de votre commande

  • gratuit Retrait dans votre magasin Hydro Sud Direct

    - Frais de port offerts pour cet article pour tout mode d’expédition.

    - Livré en 4 à 6 jours dès enregistrement de votre commande

    - Un mail vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être retirée

    - Attention : votre colis vous sera remis sur présentation du mail de confirmation de commande ou d'une pièce d'identité valable

Retrait en magasin

Retrait gratuit (?)
  • gratuit Livraison à votre domicile

    - Frais de port offerts pour cet article pour tout mode d’expédition.

    - Livraison sous 4 à 6 jours dès enregistrement de votre commande

  • gratuit Retrait dans votre magasin Hydro Sud Direct

    - Frais de port offerts pour cet article pour tout mode d’expédition.

    - Livré en 4 à 6 jours dès enregistrement de votre commande

    - Un mail vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être retirée

    - Attention : votre colis vous sera remis sur présentation du mail de confirmation de commande ou d'une pièce d'identité valable

Livré en : 4 à 6 jours

Fiche détaillée

Piscine hors sol tubulaire 5,48 x 2,74 m – H. 1,32 m


Composition du kit :

  • Volume d’eau : 17 m³
  • Structure en PVC renforcé 3 couches, épaisseur mur et fond 0,70 / 0,73 mm, traité anti-UV Polystrenght™
  • Supports tubulaires métalliques traités anti-corrosion, très résistants
  • Coloris attractif gris
  • Tapis de sol isolant
  • Échelle hors sol 2 x 4 marches
  • Couverture de protection
  • Set de filtration à cartouche de 3,8 m³/h (inclus 1 cartouche)
  • Kit d’entretien comprenant : un manche aluminium, une épuisette et un balai d’aspiration ramasse feuilles
  • Kit de réparation
  • Conditionnement en 2 cartons
  • Notice de montage et d’utilisation détaillée

NB : encombrement au sol à prévoir : 6,00 m x 3,50 m

Conseil du pro

Piscine hors sol Garden Leisure


Conseils préalables au montage :

Il est essentiel de choisir un emplacement approprié pour votre piscine avant de la remplir d’eau.
Afin de vous faciliter l’installation et vous éviter tout tracas lors de l’utilisation de votre piscine autoportante, choisissez un emplacement répondant aux indications suivantes :

  • Assurez-vous, en premier lieu, qu’à l’emplacement choisi le sol est dur, plat (aucune bosse ou monticule de terre) et parfaitement nivelé.
  • Attention : les piscines installées sur un terrain en pente sont susceptibles de fuir, de se déformer ou de s’effondrer. Ne jamais utiliser de sable ou toute autre matériau pour aplanir le sol sous la piscine et compenser une différence de niveau trop importante.
  • Avant d’étendre la piscine, nettoyez le sol de tout caillou, branche, brindille, débris ou tout autre objet ayant une arête coupante, ceux-ci pouvant endommager le revêtement de votre piscine.
  • Ne choisissez pas un emplacement situé jute sous des lignes électriques, des arbres, ou dans un périmètre de 4m à proximité d’une maison, d’un immeuble, etc … De plus, assurez-vous qu’aucun câble électrique, ligne téléphonique, conduite de gaz, etc … ne soit enterré sous la zone que vous avez choisie.
  • Il est fortement conseillé d’utiliser un tapis de sol (fourni). Il vous permettra de protéger le liner de la piscine des dommages causés par les mauvaises herbes. Attention : Prenez soin de bien choisir l’endroit où vous installerez votre piscine, car le gazon ou toute autre végétation sous le tapis de sol périra. De plus, si possible, évitez au maximum d’installer le tapis de sol sur des plantes à pousse rapide ou mauvaises herbes, car celles-ci peuvent pousser au travers du tapis de sol et du liner.

Si possible, placez la piscine dans un endroit dégagé et exposé au soleil. Ceci afin de favoriser le réchauffement de l’eau.

Conseils de montage :

Après avoir trouvé un endroit plat et lisse pour installer votre piscine autoportante, commencez par déplier et installer le tapis de sol. Sortez ensuite la toile de la piscine de son emballage, dépliez-la sur le tapis de sol et lissez-la.

Astuce : Il vous sera beaucoup plus facile d’installer votre piscine si vous la dépliez au soleil pendant 2 heures, avant son installation : cela rendra la toile beaucoup plus souple et permettra ainsi une meilleure manipulation.

Assemblez ensuite les supports tubulaires et enfilez-les dans la toile (liner).

Remplissez la piscine d’eau. Lorsque l’eau atteint une hauteur de 2,5 cm, lissez le fond de la piscine du centre vers l’extérieur du bassin, et continuez ensuite le remplissage jusqu’à ce que la piscine soit bien droite. Installez l’échelle et le set de filtration.

La piscine est à présent prête à l’emploi !

Conseils d’utilisation :

La filtration :

Le temps de fonctionnement de votre épurateur à cartouche est assujetti aux mêmes conditions requises pour toutes les piscines munies d'un système de filtration. Cette durée de fonctionnement doit être au moins égale à la température de l'eau divisée par 2.

Exemple : Température de l'eau à 26° C = 13h

C'est une méthode simple à retenir et efficace. En cas de baignades intensives ou lorsque la température de l'eau est égale ou supérieure à 28° C, faites fonctionner l'épurateur 24h/24.

Prenez soin de nettoyer régulièrement votre cartouche de filtration de manière à conserver une qualité de filtration correcte et éviter le colmatage de votre filtre.

Le système d'épuration à cartouche possède l'avantage de ne pas utiliser l'eau de la piscine pour faire un nettoyage à contre courant, comme avec la filtration à sable. En revanche, cet avantage ne doit pas se transformer en inconvénient. Les produits de traitement destinés à la désinfection, à la correction du pH, ou toutes autres substances chimiques utilisées pour améliorer la qualité de l'eau, finissent à l'usage par provoquer des concentrations résiduelles contraignantes et néfastes. Pendant la période d'utilisation et selon des fréquences de 2 à 3 fois par mois, nous vous conseillons de vidanger de 5 à 10 % du volume d'eau et de le renouveler avec de l'eau neuve. Cette technique de réduction des concentrations améliore la qualité de l'eau sans conséquence majeure sur sa température. Hors saison, vous pourrez conserver l'eau en y additionnant la dose de produit d'hivernage nécessaire et en protégeant la piscine avec la bâche prévue à cet effet.

Pour des raisons de commodité et de débit, l'épurateur doit être situé à proximité de la piscine. Par mesure de sécurité, la ligne d'alimentation électrique en 230 V sur laquelle il sera branché, doit être protégée par un disjoncteur différentiel de 30 mA maximum.

Le traitement de l'eau :

On ne peut trop insister sur l’importance d’un traitement chimique quotidien adéquat de l’eau de votre piscine. Les niveaux de pH et de chlore doivent être maintenus en tout temps :

  • Conservez le niveau de pH entre 7,2 et 7,4
  • Conservez le niveau de chlore entre 1,0 et 1,6 ppm (parties par million)
  • Effectuez une surchloration (chloration choc) de votre piscine au moins une fois par mois

En savoir plus

La piscine tubulaire Garden Leisure est le kit idéal pour accéder simplement et à prix malin aux joies la piscine en famille !


Le kit piscine tubulaire Garden Leisure est un modèle hors sol rectangulaire qui se compose d’une toile renforcée en liner traité anti-UV qualitative, soutenu par une structure métallique traité anti-corrosion.

Ce kit, grâce à sa notice détaillée et à sa simplicité de mise en œuvre, est très rapide à monter, et accessible à tout le monde.

Il est fourni avec un tapis de sol de protection, qui permet de l’isoler du sol et de le protéger contre les petits débris du sol et de prévenir les pousses d’herbe. Ce kit est également muni d’une couverture de protection qui permet de protéger le plan d’eau des pollutions lorsque la piscine n’est pas utilisée.

Un système de filtration à cartouche de 5,7 m³/h est inclus dans le kit permettant de filtrer la totalité du volume d’eau de la piscine en un cycle d’environ 3 heures.

Enfin, une échelle double et un kit d’entretien également compris complètent efficacement ce kit.

Supports / Démos

Produits similaires

Loading...