1. Accueil > 
  2. Piscine > 
  3. Piscine hors-sol > 
  4. Piscine hors-sol métal > 
  5. Piscine résine Révélation 7,10 x 3,65 m – H. 1,32 m
Piscine hors-sol métal
Retour à la catégoriePiscine hors-sol métal

Piscine résine Révélation 7,10 x 3,65 m – H. 1,32 m - Vogue

Réf. : 004769
Piscine résine Révélation 7,10 x 3,65 m – H. 1,32 m
Paroi en acier « ondé » revêtu de résine
Margelle, poteaux, rails et platine en résine injectée
Groupe de filtration à sable 10 m³/h
Echelle de sécurité

Accéder à la fiche détaillée

Agrandir


Vous souhaitez plus de renseignements ?

Nos magasins sont à votre écoute

Fiche détaillée

Piscine résine Révélation 7,10 x 3,65 m – H. 1,32 m


Caractéristiques techniques :

Dimensions intérieures : 7,10 x 3,65 m – H. 1,32 m
Garanties structure : 5 ans plein / 30 ans dégressif (selon conditions du fabricant Vogue)

  • Structure en acier « ondé » protégé et recouvert de plusieurs couches de résine sur les deux faces
  • Coloris de la structure : Taupe avec motif exclusif
  • Margelle en résine injectée, teintée dans la masse et traitée anti UV, largeur 20 cm, galbée dans les parties arrondies de la piscine et renforcée par une structure en nid d’abeille à l’intérieur
  • Poteaux verticaux de renfort en résine injectée, teintée dans la masse et traitée anti UV, profonds et robustes, assurant la stabilité de la piscine tout en proposant un aspect design et élégant
  • Platine supérieure en résine injectée, reliant poteaux et margelles de façon simple avec un minimum de pièces. L’ajustement parfait de chaque pièce préserve à la piscine son style épuré
  • Pièces à sceller : 1 skimmer grande meurtrière et 1 refoulement
  • Emplacement des pièces à sceller prédécoupés sur la structure
  • Liner Révélation épaisseur 50/100e, soudé haute fréquence et traité anti UV. Son motif exclusif et sa frise imprimée simplifient l’entretien de la piscine et lui confèrent un aspect « design » très apprécié
  • Groupe de filtration à sable Pentair débit 10 m³/h comprenant un filtre à sable avec vanne multivoies et sa charge filtrante, une pompe auto-amorçante avec préfiltre et un manomètre de contrôle de pression
  • Un socle pompe / filtre
  • Tapis de sol épais (170 gr/m²) de protection du liner
  • Kit de raccordement comprenant tuyau, 2 vannes et raccords
  • Echelle de sécurité hauteur réglable de 1,22 à 1,37 m. La sécurité est assurée par la partie extérieure de l’échelle qui est amovible
  • Notice de montage

http://www.piscines-hydrosud.fr/img/produits/004769/detail-et-montage-structure-piscine-revelation.jpg

Conseil du pro

Choisir un bon emplacement

Le choix de l’emplacement de votre piscine hors-sol a son importance. Voici quelques conseils qui peuvent vous être utiles :
  • Tout d’abord, choisissez de préférence un emplacement bénéficiant d’un bon ensoleillement. Pour information, sachez que le rayonnement solaire du matin possède un pouvoir calorifique supérieur à celui du soir.
  • Ensuite, gardez à l’esprit que l’environnement végétal trop abondant peut avoir une incidence néfaste. Un ombrage important empêchera le bassin de profiter des apports de calories du soleil. Par ailleurs, les végétaux peuvent être source de pollution de votre piscine (chutes de feuilles, pollen..)
  • Choisissez aussi de préférence un endroit protégé des vents dominants. Ces derniers sont en effet responsables d’importantes déperditions de chaleur par évaporation.
  • Assurez vous enfin de disposer d’un sol ferme (pas de remblai) et stable. Il est indispensable de préparer votre emplacement à la future installation de votre piscine hors sol, en le rendant parfaitement plan, lisse et horizontal.


Votre filtration
  • Le temps de fonctionnement de votre filtration est assujetti aux mêmes conditions requises pour toutes les piscines, hors sol ou enterrées. Cette durée de fonctionnement doit être au moins égale à la température de l'eau divisée par 2 ; exemple: T° de l'eau à 26°C = 13H. C'est une méthode simple à retenir et efficace. En cas de baignades intensives ou lorsque la température de l'eau est égale ou supérieure à 28°C, faites fonctionner la filtration 24H/24. Mieux vaut prévenir que guérir...
  • Le système de filtration à sable utilise l'eau de la piscine pour faire un nettoyage à contre courant. Les produits de traitement destinés à la désinfection, à la correction du pH, ou toutes autres substances chimiques utilisées pour améliorer la qualité de l'eau, finissent à l'usage par provoquer des concentrations résiduelles contraignantes et néfastes. Pendant la période d'utilisation, nous vous conseillons de décolmater votre filtre toutes les semaines au minimum (position lavage : 3 minutes – position rinçage : 1 minute). La procédure de nettoyage présente aussi l’avantage de vidanger de 3 à 5% du volume d'eau et de le renouveler avec de l'eau neuve. Cette technique de réduction des concentrations améliore la qualité de l'eau sans conséquence majeure sur sa température.
  • Pour des raisons de commodité et de débit, la pompe doit être située à proximité de la piscine. Par mesure de sécurité, la ligne d'alimentation électrique en 230 V sur laquelle elle sera branchée, doit être protégée par un disjoncteur différentiel de 30 mA maximum. Tout appareil alimenté en 230 V (groupe de filtration) doit obligatoirement être placé à 3,50 m du bord du bassin (norme NFC 15-100).


Piscine hors sol acier ou piscine en résine injectée ? Les différences de prix sont-elles justifiées ?

Les

piscines hors sol REVELATION

sont des piscines dont les margelles, les poteaux de renfort, les platines et les jonctions de margelles sont injectés en résine. La paroi est constituée d’un rouleau d’acier « ondé » protégé et recouvert de plusieurs couches de résine sur les deux faces. Les canadiens ont l’habitude de dire que « le mur de la piscine est une résine renforcée par une âme d’acier »

Revenons aux points forts des piscines REVELATION :

Les margelles :

Les margelles en résine injectée sont teintées dans la masse et traitées anti UV. Elles ont une largeur de 20 cm et n’absorbent pas la chaleur, ce qui les rend confortables à l’utilisation. Elles sont courbées dans les parties arrondies de la piscine et renforcée par une structure en nid d’abeille à l’intérieur.
En comparaison, les margelles en acier sont généralement moins larges (15 cm) donc moins confortables et de plus elles sont droites quelle que soit la forme (arrondie) de la piscine. Enfin, elles absorbent la chaleur et peuvent donc incommoder les baigneurs à tout moment de la journée.

Les poteaux :
Les poteaux de renfort répondent aux mêmes critères d’exigence en matière de fabrication que les autres composants de la piscine. Ils sont également en résine moulée par injection, teintés dans la masse et traités anti UV.
Le dessin soigné du poteau obtenu par moulage ainsi que l’élégant anneau d’aspect métallique formant le haut du poteau renforcent l’esthétisme de la structure du bassin.
En comparaison, les poteaux de renfort en acier sont droits et uniformes et n’apportent pas de plus value esthétique à la piscine.

La platine :

La platine supérieure relie les poteaux et les margelles. Egalement en résine injectée et moulée, la platine supérieure est surdimensionnée afin de renforcer la stabilité des margelles. La platine se visse aux margelles et aux poteaux très simplement, par vissage de haut vers le bas. Les pièces sont parfaitement ajustées permettant ainsi un emboîtage aisé.

Feutre de protection :

Le kit piscine REVELATION est livrée avec un tapis de sol épais (170 gr/m²) véritable barrière aux éventuelles matières pouvant dégrader le liner.

Le liner :

Le liner de la piscine REVELATION est en bien des points différents des autres liners de piscines hors sol. Son système d’accrochage avec un jonc Hung vertical permet une installation simple et rapide.
Grâce à son motif pâte de verre et sa superbe frise imprimée, ce liner simplifie les opérations de nettoyage et donne un aspect « cossu » à la piscine REVELATION.

En savoir plus

Les

piscines REVELATION de Vogue

sont des piscines canadiennes très robustes capables de résister à des températures extrêmes (de -45°C à +40°C)


Les piscines REVELATION sont fabriquées à Montréal par le groupe

Wilbar

, leader mondial de la fabrication des piscines hors sol et notamment des piscines hors sol en résine.

Les piscines hors sol en résine se différencient de tous les autres types de piscines hors sol par leur robustesse, leur tenue dans le temps et leur aspect esthétique. En voici les principaux avantages :
  • Un esthétisme sans égal car les pièces moulées et injectées permettent une harmonie des formes et des pièces entre elles
  • Une facilité de montage grâce aux multiples combinaisons de clipsages et d’emboîtages des pièces entre elles et limitant ainsi sensiblement le nombre de vis
  • Une robustesse à toute épreuve et notamment celle des températures extrêmes rencontrées régulièrement au Canada, leur pays d’origine
  • Une excellente tenue des couleurs dans le temps car tous les composants à base de résine sont traités anti UV et teintés dans la masse
  • Un confort accru pour les baigneurs car la résine n’absorbe pas la chaleur

Supports / Démos

Produits similaires

Retrouvez ici tous les produits de la marque Vogue dans la famille Piscine hors-sol métal

Loading...