1. Accueil > 
  2. Piscine > 
  3. Piscine hors-sol > 
  4. Piscine hors sol tubulaire > 
  5. Kit piscine Pop 5,30 x 2,80 m - H. 1,25 m - Filtration Boa
Piscine hors sol tubulaire
Retour à la catégoriePiscine hors sol tubulaire

Kit piscine Pop 5,30 x 2,80 m - H. 1,25 m - Filtration Boa - Laghetto

Réf. : 005879
Garantie 5 ans Toile
Kit piscine Pop 5,30 x 2,80 m - H. 1,25 m - Filtration Boa
Kit complet, structure, toile et filtration
Filtration chaussette microfibre
Skimmer et refoulement
Balai aspirateur manuel
Echelle de sécurité

7 coloris au choix

Accéder à la fiche détaillée

Agrandir


3 758,00 € / unité

dont éco-participation : 0,20 €

Livraison à domicile

Frais de port offerts (?)
  • gratuit Livraison à votre domicile

    - Frais de port offerts pour cet article pour tout mode d’expédition.

    - Livraison sous 3 à 4 semaines dès enregistrement de votre commande

  • gratuit Retrait dans votre magasin Hydro Sud Direct

    - Frais de port offerts pour cet article pour tout mode d’expédition.

    - Livré en 3 à 4 semaines dès enregistrement de votre commande

    - Un mail vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être retirée

    - Attention : votre colis vous sera remis sur présentation du mail de confirmation de commande ou d'une pièce d'identité valable

Retrait en magasin

Retrait gratuit (?)
  • gratuit Livraison à votre domicile

    - Frais de port offerts pour cet article pour tout mode d’expédition.

    - Livraison sous 3 à 4 semaines dès enregistrement de votre commande

  • gratuit Retrait dans votre magasin Hydro Sud Direct

    - Frais de port offerts pour cet article pour tout mode d’expédition.

    - Livré en 3 à 4 semaines dès enregistrement de votre commande

    - Un mail vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être retirée

    - Attention : votre colis vous sera remis sur présentation du mail de confirmation de commande ou d'une pièce d'identité valable

Livré en : 3 à 4 semaines

Fiche détaillée

Kit piscine Pop 5,30 x 2,80 m - H. 1,25 m - Filtration Boa


Caractéristiques techniques :

Dimensions du plan d’eau 5,30 x 2,80 m
Encombrement au sol à prévoir 6,10 x 3,60 m (sans cales), ou 6,34 x 3,84 m (avec cales)
Hauteur totale structure 1,25 m
Hauteur d’eau maxi 1,20 m
Volume d’eau 17,80 m³
Temps de montage estimé à 2 personnes 1 heure


Composition du kit :

  • Toile ultra solide, étanche, composée d’une trame en polyester enduite de PVC, densité 1 000 gr / m², avec traitement spécial anti UV et antifongique : Résistance à la traction : 350 kg / 5 cm (selon norme DIN 53354)
  • La surface extérieure de la toile est recouverte d’un laquage spécial transparent anti-saleté qui évite la fixation de la saleté et protège la toile des agents atmosphériques extérieurs. 7 coloris au choix (voir ci-dessous)
  • Structure tubulaire en acier galvanisé, façonnée puis thermolaquée à chaud et traitée anti-corrosion :
  • Tubes périphériques : ø 60 mm - épaisseur 1,2 mm ; Pieds de support : ø 30 mm - épaisseur 1,5 mm ; Des cales sous-pieds permettent l’installation de la piscine sur tout type de sol (dalles, gazon, sable, gravier..)
  • Système de filtration comprenant un skimmer complet à fixer sur la paroi, un refoulement à jet orientable, deux chaussettes filtrantes en microfibres (finesse de filtration 40 microns), une pompe extérieure Boa, traversées de paroi et tuyauteries d’aspiration et de refoulement
  • Projecteur à LED blanc à monter dans le pré-percement de la toile réalisé en usine
  • Balai aspirateur manuel comprenant une tête de balai, un manche et un tuyau flottant
  • Une échelle double de sécurité
  • Manuel de montage, d'utilisation et d'entretien

Garanties :

  • Toile et structure : 5 ans
  • Accessoires : 2 ans

Coloris au choix :

Extérieur / intérieur (merci de préciser votre choix lors de votre commande dans le champ commentaires)

http://www.piscines-hydrosud.fr/img/produits/005879/coloris-piscine-hors-sol-rectangulaire-kit-pop.jpg

Conseil du pro

Piscine Pop, un montage ultra rapide et sans outil !


Conseils préalables au montage :

Il est essentiel de choisir un emplacement approprié pour votre piscine POP avant de la remplir d’eau. Afin de vous faciliter l’installation et vous éviter tout tracas lors de l’utilisation de votre piscine tubulaire, choisissez un emplacement répondant aux indications suivantes :

  1. Assurez-vous, en premier lieu, qu’à l’emplacement choisi le sol est dur, plat (aucune bosse ou monticule de terre) et parfaitement nivelé.
  2. Attention : les piscines installées sur un terrain en pente sont susceptibles de fuir, de se déformer ou de s’effondrer. Ne jamais utiliser de sable ou tout autre matériau pour aplanir le sol sous la piscine et compenser une différence de niveau trop importante.Si les endroits où reposeront les pieds ne sont pas suffisamment durs, les cales sous pieds, proposées dans le kit, permettront sûrement de régler ce problème..
  3. Avant d’étendre la piscine, nettoyez le sol de tout caillou, branche, brindille, débris ou tout autre objet ayant une arête coupante, ceux-ci pouvant endommager le revêtement de votre piscine. Si l’endroit n’est pas lisse et propre, il sera préférable d’y dérouler un feutre de protection, type géotextile (non fourni), avant de déployer la piscine.
  4. Ne choisissez pas un emplacement situé juste sous des lignes électriques, des arbres, ou dans un périmètre de 4m à proximité d’une maison, d’un immeuble, etc … De plus, assurez-vous qu’aucun câble électrique, ligne téléphonique, conduite de gaz, etc … ne soit enterré sous la zone que vous avez choisie.

Prenez soin de bien choisir l’endroit où vous installerez votre piscine, car le gazon ou toute autre végétation sous le bassin périra. De plus, si possible, évitez au maximum d’installer le tapis de sol sur des plantes à pousse rapide ou mauvaises herbes, car celles-ci peuvent pousser au travers du tapis de sol et de la toile.
Si possible, placez la piscine dans un endroit dégagé et exposé au soleil. Ceci afin de favoriser le réchauffement de l’eau.

Conseils de montage :

Après avoir trouvé un endroit plat et lisse pour installer votre piscine POP, posez la toile du bassin à l’endroit souhaité et ouvrez-là. Dépliez-la sur le tapis de sol et lissez-la.
Assemblez ensuite les supports tubulaires.
Remplissez la piscine d’eau. Lorsque l’eau atteint une hauteur de 1 cm, lissez le fond de la piscine et continuez ensuite le remplissage jusqu’à ce que la piscine soit bien droite.
Installez l’échelle et le système de filtration. La piscine est, à présent, prête à l’emploi.

Conseils d’utilisation :

La filtration :

Pendant le fonctionnement de la filtration, si vous remarquez que le débit est moins fort qu’à la mise en service, c’est que la chaussette filtrante est encrassée. Nettoyez-la en procédant selon les instructions de votre manuel. Changez la chaussette, si besoin.

Pour des raisons de sécurité, la ligne d'alimentation électrique en 230 V sur laquelle la pompe de filtration sera branchée, doit être protégée par un disjoncteur différentiel de 30 mA maximum.

Le traitement : On ne peut que trop insister sur l’importance d’un traitement chimique quotidien adéquat de l’eau de votre piscine. Les niveaux de pH et de chlore doivent être maintenus, en tout temps :

  • Conservez le niveau de pH entre 7,2 et 7,4
  • Conservez le niveau de chlore entre 1,0 et 1,6 ppm (parties par million)
  • Effectuez une surchloration (chloration choc) de votre piscine au moins une fois par mois

Remarques :

1. La température chaude ou l’utilisation fréquente peuvent demander que le niveau de chlore soit maintenu un peu plus élevé et qu’une chloration choc soit effectuée toutes les deux semaines.

2. L’utilisation d’une couverture de protection ou d’une couverture solaire aidera à maintenir vos niveaux de pH et de chlore en réduisant la quantité d’évaporation.

3. Ne jamais laisser tomber de pastille ou de morceau de produits chimiques dans la piscine; ceci peut être dangereux pour les baigneurs et endommager votre toile. Utilisez plutôt un doseur de chlore (flottant ou autre).

En savoir plus

LAGHETTO : 40 ans d'expérience au service de la qualité et du progrès


Notre fournisseur partenaire italien LAGHETTO fabrique des piscines depuis 1974. C’est en 1981 que LAGHETTO a déposé le brevet de la piscine tubulaire qui fera son succès et sa notoriété actuelle, à l’échelle internationale.
Depuis, LAGHETTO fabrique ses piscines et les expédie, chaque année, sur les quatre continents.

L’atout principal des piscines LAGHETTO est leur rapidité de montage : En effet, deux heures suffisent pour monter les modèles les plus grands, sans outil.
Outre la rapidité de montage de tous les modèles, notre fabricant s’impose un standard de haute qualité :

  • La toile, par exemple, est d’excellente qualité. Elle est, de surcroît, recouverte par un laquage spécial qui la protège efficacement de l’action des rayons UV et des moisissures.
  • La structure tubulaire, en acier galvanisé, n’est vernie à chaud qu’après le façonnage de façon à garantir, une fois encore, une excellente tenue de l’ossature dans le temps.
  • Toutes les parties métalliques en contact avec l’eau sont en acier inoxydable ou incorrodable.

LAGHETTO propose une gamme complète de piscines à structures tubulaires, rondes et rectangulaires, avec des profondeurs allant de 1,05 à 1,50 m :

  • La gamme POP, résolument moderne, avec pas moins de 14 modèles rectangulaires allant du modèle POP 2,80 x 4,00 m au modèle POP 6,60 m x 12,70 m avec des profondeurs variant de 1,05 à 1,25 m. Chaque kit comprend toile, structure, cales de pieds, filtration à chaussette filtrante ou à sable, skimmer, refoulement, tuyaux renforcés, échelle de sécurité et aspirateur de fond. De plus, tous ces modèles sont proposés en 7 couleurs douces, fashions (vert chou, lilas papillon, sable des mers, rouge coccinelle, bleu turquoise, blanc étoilé, bleu Laghetto) au choix. Une étiquette rouge généreuse apporte à chaque modèle, son caractère mode.
  • La gamme CLASSIC propose les piscines CLASSIC rondes ø 3,60 et 4,80 m et CLASSIC rectangulaires de 2,80 x 4,00 m à 7,80 x 4,00 m avec des profondeurs variant de 1,05 à 1,25 m. Chaque kit comprend toile, structure, cales de pieds (en option), filtration à chaussette filtrante ou à sable, skimmer, refoulement, tuyaux renforcés, échelle de sécurité et aspirateur de fond. Ces modèles sont proposés avec le coloris standard bleu intérieur / extérieur et bord blanc.
  • La gamme CUSTOM permet de réaliser votre piscine LAGHETTO hors sol, sur mesure, carrée ou rectangulaire, avec des profondeurs variant de 0,60 à 1,50 m. Ces modèles font l'objet d'un devis sur simple demande. Ces kits complets, équipés de filtration à sable, profitent des mêmes qualités que les autres piscines de la gamme, avec toujours l’avantage d’une installation ultra rapide et sans outil.
  • La gamme DOLCE VITA est une collection de piscines, de même conception mais équipées d’une structure métallique permettant de les installer hors sol, de les enterrer totalement ou partiellement et de les personnaliser avec des panneaux d’habillage en résine tressée assurant ainsi l’intégration parfaite du bassin dans l’environnement paysagé du jardin ou de la terrasse. De nombreuses dimensions sont proposées en kit standards et d’autres dimensions peuvent être réalisées, à la demande.

Hors de ses gammes, LAGHETTO est également capable de proposer des fabrications sur mesure, pour des besoins spécifiques, à la vente ou en location.
En effet, le savoir faire dans ce domaine de notre fournisseur partenaire est reconnu, dans le monde entier. Pour les collectivités (campings, parcs de jeux aquatiques), pour les évènementiels ponctuels ou pour les manifestations permanentes (compétition de natation, de windsurf..) LAGHETTO sait concevoir le sur mesure, sans quasiment aucune limite. Un exemple illustrant ce savoir faire : une piscine tubulaire de 33 x 90 m a été réalisée par LAGHETTO pour une compétition de planche à voile à Lyon.

Supports / Démos

Produits similaires

Retrouvez ici tous les produits de la marque Laghetto dans la famille Piscine hors sol tubulaire

Loading...