1. Accueil > 
  2. Piscine > 
  3. Robot piscine > 
  4. Robot piscine électrique > 
  5. Robot Kwadoo
Robot piscine électrique

Robot Kwadoo - Kwadoo

Réf. : 006179

Robot nettoyeur de fond
Longueur de câble 12m
Tous types de revêtements
Fonds plat et pente douce
6 programmes dont 1 spécial filtration

Accéder à la fiche détaillée

Livraison offerte

499 € / unité

dont éco-part. : 1,80 €

Retrait en magasin

Retrait gratuit (?)

  • gratuit Retrait dans votre magasin Hydro Sud Direct

    - Frais de port offerts pour cet article pour tout mode d’expédition.

    - Livré en 3 à 4 jours dès enregistrement de votre commande

    - Un mail vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être retirée

    - Attention : votre colis vous sera remis sur présentation du mail de confirmation de commande ou d'une pièce d'identité valable

Livré en : 3 à 4 jours

Garantie 2 ans
Robot Kwadoo


En complément

Robot piscine Kwadoo


Kwadoo est conçu en France, et fabriqué à Toulouse.

Caractéristiques techniques :

Type de piscine Toutes formes et tout revêtement, jusqu'à 15 x 8 m
Type de fond Fond plat et en pente douce
Puissance moteur 50 W
Débit d'aspiration 14 m³/h
Vitesse de déplacement 4 sec./m
Longueur de câble 12 m
Poids 6 kg
Sac filtrant 1 sac de 40 microns
Détection des murs par infra-rouge Non
Programmation Temporisation
Nombre de programmes 6
Temps de fonctionnement 1h30 à 2h30
Timer Non
Garantie 2 ans

Le Kwadoo : un robot de piscine simple et efficace !


http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/moteur-haute-qualite-robot-kwadoo.jpg 1 seul moteur de haute qualité : Un moteur Leroy Somer pour l’aspiration, le déplacement et le changement de direction.
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/systeme-brevete-quadri-jets-robot-kwadoo.jpg Système breveté “Quadri Jets“ : La technologie “Quadri Jets“ offre au KWADOO une propulsion par jet d’eau permettant de s’affranchir totalement des contraintes d’usure, de fiabilité et de coûts liées à l’ensemble de la transmission d’un robot classique : moteur(s), pignons, courroie, etc. Cette technologie permet au KWADOO de parcourir la piscine selon des programmes de déplacement élaborés. Il est également insensible aux problèmes d’adhérence dus à la qualité de l’eau et à la nature du revêtement de la piscine.
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/nettoyage-actif-robot-kwadoo.jpg Nettoyage actif : Le KWADOO est équipé d’un dispositif de nettoyage “actif “ du sol, par l’intermédiaire de déflecteurs souples placés à l’entrée du filtre et très proche du sol. Ce dispositif crée un zone d’accélération du flux entrant, ayant le même effet qu’un jet d’eau appliqué sur le fond de la piscine.
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/electronique-simplifiee-robot-kwadoo.jpg Électronique simplifiée : Un seul bouton permet de mettre l’appareil sous tension, de lancer un cycle de nettoyage ainsi que de choisir le programme adapté à la dimension du bassin. Le branchement du câble à l’armoire se fait à l’aide d’une véritable prise “plug & play".
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/fonctionnalite-sur-tout-type-de-fond-robot-kwadoo.jpg Fonctionne sur tous types de fonds : Le Kwadoo 2 et 2R est équipé de 4 roulettes sur son bac filtre qui lui permettent de fonctionner parfaitement sur les pentes composées, même à fortes déclinaisons, les marches périphériques...
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/programme-assistance-filtration-robot-kwadoo.jpg Programme d’assistance à la filtration : Le programme “F“ est une assistance au système de filtration de la piscine. Il permet de faire un cycle d’aspiration continu de 6 heures avec un changement de place du robot de piscine toutes les 15 mn. Ce programme est utile en cas de panne ou de mauvais fonctionnement du système de filtration de la piscine.
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/utilisation-robot-kwadoo-en-eau-froide.jpg Fonctionne en eaux froides : L’un des rares robots piscine qui, de part la technologie de son moteur, peut fonctionner toute l’année (jusqu’à 1°C). Cela permet d’entretenir sa piscine toute l’année pour ceux qui ne couvrent pas leur bassin, et d’éviter une remise en route de la piscine fastidieuse au printemps.
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/bac-filtre-grande-capacite-robot-kwadoo.jpg Bac filtre grande capacité : Le KWADOO est équipé d’un sac filtre de 40 microns qui permet de retenir les particules les plus fines.
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/picto-robot-kwadoo-fabrication-francaise.jpg Conçu et fabriqué en France : Le Kwadoo est fabriqué en France, près de Toulouse. Ses principaux composants sont d'origines française ou européenne.
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/picto-robot-kwadoo-2-2-ans-de-garantie.jpg Garantie : 2 ans de garantie avec programme d’extension de 3 ans supplémentaires.
http://www.piscines-hydrosud.fr/medias_produits/imgs/picto-robot-kwadoo-2-service-apres-vente-unique-direct-usine.jpg Service Après Vente unique direct usine : Le fabricant du KWADOO , gère directement le SAV auprès du client final pendant la période de garantie. Après expertise téléphonique, si la panne est avérée, le fabricant livre un robot neuf sous 48h, directement chez le client. Le robot défectueux est enlevé chez le client, aux frais du fabricant, après livraison du robot neuf de remplacement.

Robot de piscine électrique Kwadoo


Kwadoo, le robot de piscine qui répond à l'essentiel !

Par sa simplicité d'utilisation :

Après la mise à l'eau du robot, un seul bouton vous permet de mettre l'appareil en fonction et de sélectionner le programme adapté à la longueur de votre piscine, soit 6 m, 8 m, 10 m, 12 m ou 15 m. Le programme sélectionné est ensuite mémorisé par l'électronique du coffret. A chaque nouvelle mise en fonction, le programme choisi la fois précédente est lancé automatiquement.
Le robot Kwadoo s'arrête automatiquement en fin de programme.

Par son efficacité :

Les déflecteurs souples placés à l'entrée du filtre et très proches du sol créent une zone d'accélération du flux entrant entrainant toutes les impuretés fixées sur le fond du bassin dans le bac filtre.
Le programme d'assistance à la filtration permet de palier la défaillance de la filtration. Le KWADOO se comporte comme une bonde de fond ambulante. Il fonctionne durant 6 heures, en changeant de position toutes les 15 min. Comme la finesse de filtration du filtre du KWADOO est de 40 microns, cela permet d’avoir une filtration secondaire qui aide la filtration principale.
Il n’y a que le KWADOO qui propose ce programme, car il n’y a aucune usure possible du robot du fait qu’il est dépourvu de transmission.

Par son rapport qualité / prix :

Kwadoo consacre 100% de son temps au nettoyage du fond de la piscine qui est la zone réellement sale du bassin. Il est plus rapide dans son action de nettoyage et il économise son moteur. Il en résulte une durée de vie du moteur plus importante et un SAV moins couteux.
Kwadoo est un des rares robots piscine conçus pour être réparé. Toutes les pièces qui le composent sont disponibles et à prix raisonnable.
Un seul moteur de haute qualité, une électronique simplifiée, un concept novateur de propulsion permettent de proposer le robot Kwadoo avec un rapport qualité/prix rarement égalé dans le domaine.
Loading...