1. Accueil > 
  2. Détente > 
  3. Sauna > 
  4. Sauna infrarouge

Sauna infrarouge : une alternative économique au sauna traditionnel

Sauna infrarouge : le meilleur rapport qualité-prix

Le sauna infrarouge : une alternative économique au sauna traditionnel

Le rayonnement infrarouge est très apprécié pour ses qualités de chauffage. Dans un sauna, les infrarouges (des radiateurs ou des plaques chauffantes) remplacent avantageusement le four traditionnel, puisqu’ils réchauffent directement le corps et les objets sans pour cela trop augmenter la température de l’air.

Le fait de ne pas alimenter le poêle avec de l’eau permet d’obtenir, à l’intérieur de votre sauna infrarouge, une chaleur sèche. Cela permet donc à l’utilisateur de suer plus vite et à une température moins élevée. Avec le sauna infrarouge, la sudation serait donc, en moyenne, plus importante que dans une sauna traditionnel ce qui entraînerait un apaisement des douleurs articulaires ou musculaires.

Le sauna infrarouge : une chaleur confortable pour un budget raisonnable

À une température ambiante confortable (40 à 60°C), cette chaleur provoque une sudation abondante du corps et déclenche une série de réactions bienfaisantes identiques à celles du sauna traditionnel. Également plus doux pour le cœur, peu de temps suffira pour une détente optimale. Qualité indéniable, le sauna infrarouge représente également (en moyenne) un budget moins important que le sauna traditionnel.

Faire l’achat d’un sauna infrarouge c’est donc également faire le choix du meilleur rapport qualité / prix.

Retour à la catégorie
Sauna

Affiner votre recherche


entre et

4 article(s)
Retour à la catégorie
Sauna
Loading...