1. Accueil > 
  2. Piscine > 
  3. Sécurité > 
  4. Sécurité enfant

Sécurité enfant et protection de votre piscine

Sécurité enfant et protection de piscine

Toute piscine individuelle doit être équipée d’un dispositif de sécurité pour piscine réglementaire et normalisé (loi du 3 janvier 2003). Cependant, pour une meilleure sécurité de l’enfant, il est souvent préférable d’aller plus loin dans la protection de votre piscine. C’est pourquoi Hydro Sud vous propose des dispositifs de sécurité complémentaires, qui apporteront une meilleure garantie contre les accidents.

Notre boutique vous propose ainsi une sélection de bouées pour enfants, qui permettront aux petits de profiter de l’eau sans risque, et de barboter à volonté. D’un prix modique, ces accessoires de sécurité de piscine sont incontournables, même s’ils n’excluent pas la surveillance des parents. De plus, ils seront indispensables pour apprendre à nager à vos enfants.

Autre produit phare, le bracelet de sécurité pour enfant vous alertera en cas de chute dans la piscine. Le signal sonore porte à une trentaine de mètres et se déclenche lors d’une immersion. Un accessoire indispensable si vous laissez les enfants jouer dans le jardin ! Un accident est toujours possible quand on possède une piscine, même si celle-ci est correctement protégée.

Ces articles doivent naturellement être complétés par les accessoires de protection de piscine classiques : barrières, alarmes, bâches et couvertures sont à votre disposition dans la boutique en ligne Hydro Sud. Et n’oubliez que la sécurité ne doit pas reposer que sur le matériel mais passe aussi par une bonne surveillance des jeunes enfants !

Retour à la catégorie
Sécurité

Affiner votre recherche


entre et


9 article(s)
Retour à la catégorie
Sécurité
Loading...